Sexualité

Les petits plaisirs sur Marseille

J’ai toujours voulu explorer les moindre recoin de ma sexualité. Comme on nous dit quand on est petit, tu dois essayer pour savoir si tu aimes. La domination m’a toujours paru un peu brutale et j’ai toujours eu peur que mes limites ne soient pas respectées. Ne connaissant personne le pratiquant, je me suis toujours dit, je le ferais plus tard.

Prendre les devant

Un jour, je suis tombé sur une annonce : http://www.plancul-gratuit.fr/annonces/rencontre/sm-et-dominatrice/marseille/. L’échange a commencé très facilement. J’étais en sécurité derrière mon ordinateur. Ça m’a permis de vraiment jouer le jeu et de me lâcher. Personne ne saurait, je pouvais explorer de nouveau plaisir sans prendre aucun risque. Je n’avais pas à me déplacer à dépenser de l’argent ou a me mettre en danger. Je tapotais juste sur mon ordinateur, je n’étais pas en plein cœur de Marseille.

L’homme à qui j’ai commencer a parler était plus expérimenté il a était très patient à répondu à toutes mes questions. IL m’a vraiment expliqué que le but était de donner le plus de plaisir à sa partenaire et peut être un peu de douleur si elle le voulait. Il m’a aussi dit que de devenir soumise me permettrais de ne plus me soucier de tous, ces petits détail qui en général occupe beaucoup le cerveau des femmes. Comme, est ce que je suis bien rasée ? Est ce qu’il aime vraiment? Est ce normal d’aimer ça autant ?

J’ai donc compris qu’une soumission totale me permettrais de ne plus intellectualiser tout et juste être en phase avec mon corps. Que le jugement n’avais aucune place dans cette relation et que je pouvais vraiment dire ce que j’aimais profondément et ce que je n’aimai pas.

Une remise en question ?

J’ai aussi compris grâce à ces annonces, que parfois la douleur peut procurer du plaisir. Et que la sécurité et le bien-être de l’autre est une priorité. Je n’ai jamais espéré pouvoir explorer ce type de relation en étant autant en sécurité. Aujourd’hui je ne le pratique pas tous les jours, mais de temps en temps. Que je domine ou que je sois dominé le sexe est extraordinaire et j’apprends de nouvelles choses à chaque nouveau jeu.

Je suis tellement heureuse d’être tombé sur ce site, car aujourd’hui, toute ma sexualité en est changée et j’adore ça. Je me pose beaucoup moins de questions, je fais ce que j’aime. Il m’a permis de mettre un pied dans un monde que je ne connais pas en toute sécurité et aujourd’hui ce monde est devenu le mien. J’ai hâte de rencontrer un novice sur ce site pour pouvoir l’initier à tous ses plaisirs comme quelqu’un la fait pour moi. Pour novice où aguerris je, pense vraiment que ce site est le meilleur du marché. Il est facile d’utilisation, l’inscription est rapide ; et la communauté, dessus, est respectueuse. J’y retourne souvent et n’arrenterais pas.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *