Drague et séduction

Comment rendre accro un homme 

Pour rallumer la flamme de votre amour ou pour le rendre amoureux il est important de rendre votre homme accro de vous. Le jeu de la séduction doit être à jour pour rendre votre homme fou de vous. Il est important de maintenir la flamme allumée ou de le raviver sans cesse pour établir la passion et la fusion dans votre relation.

Eveillez le désir

Il est important de créer le manque en nourrissant le désir de votre homme pour vous. Se faire désirer est cette vieille bonne astuce de séduction qui marche toujours. Créez le manque et laissez-le vous séduire de nouveau. En couple il est important de ne pas trop le coller au risque de l’étouffer. Prenez du temps chacun pour soi de temps à autre pour créer le manque. Si vous êtes encore dans le jeu de la drague, il faut garder un voile sur vos sentiments et le pousser à plus vous courtiser. Montrez lui votre intérêt sans pour autant lui dire oui. Laissez-le vous séduire et vous surprendre.

Développez votre sociabilité

Il est important de dégager de l’assurance et d’être à l’aise lors de vos rencarts. Une femme qui a confiance en elle et s’entend bien avec son entourage est une redoutable séductrice pour n’importe quel homme. Il faut être réservée mais également en phase avec les gens dans son environnement. Le faite de vous entendre bien avec ses amis sans pour autant familiariser avec eux vous rendra beaucoup plus attirante pour votre homme. En couple ou au début de la relation, une personne sociable sans trop de familiarité est attirante aux yeux d’un homme.

Soyez vraie et franche

Il est important de lui d’exprimer votre gêne sans pour autant vous plaindre tout le temps. Donnez votre avis sans paraître condescendante. Faites-lui des reproches sans pour autant passer pour une donneuse de leçon. Une personne vraie et franche sans arrogance, ni méchanceté est une véritable séduction aux yeux de son homme. Il sera accro de votre authenticité, de votre caractère bien trempé sans une once de méchanceté.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *