Général

Comment faire des rencontres libertines sur Internet ?

Pour la nette majorité d’entre nous, le fil conducteur d’une existence devrait être la recherche de la bonne personne. Cette personne avec laquelle l’on s’emboiterait à la perfection ; l’âme sœur comme on la qualifie si bien. Toutefois, il faut reconnaître que ce n’est pas toujours ce dont on a besoin et encore moins ce dont on a envie.

En effet, il arrive bien souvent que notre instinct prenne le dessus et que nous ayons tout simplement envie de tirer un bon coup sans aucune implication émotionnelle. Ce sont d’ailleurs ces expériences-là qui nous permettent de mieux apprécier la vie, mais surtout d’expérimenter de nouvelles sensations. Vous vous retrouvez dans cette description ? Laissez-vous alors guider dans les méandres de la frivolité.

Internet : le terrain de jeu parfait

Il n’est pas évident d’aborder une personne dans la rue, d’échanger deux trois mots avec elle, puis de lui demander directement de coucher avec vous. Un homme serait pris pour un détraqué sexuel et accusé de harcèlement sexuel alors qu’une femme serait accusée de faire du racolage dans un lieu public. Bref, à moins que vous ne vous adressiez de la sorte à une call-girl, une telle attitude serait jugée comme étant extrêmement déplacée.

Pour de tels desseins, il serait beaucoup plus approprié de pouvoir vous rendre dans un lieu où vous ne rencontreriez que des gens partageant les mêmes envies perverses que vous. Fort heureusement, un tel lieu existe : Internet. Effectivement, la toile grouille de sites de rencontres qui vous offrent la certitude d’interagir avec des gens qui recherchent la même chose que vous : une relation à but clairement ludique, sans attache et surtout sans lendemain.

Vous pouvez alors vous y adonner à vos activités sexuelles les plus frivoles dans le plus grand des secrets et interagir avec des millions d’autres personnes partageant les mêmes desseins que vous. Nous vous suggérons donc de commencer sur espritslibertins en passant au crible un classement des meilleurs sites de rencontres libertines en France. Internet vous garantit la confidentialité ainsi que le choix et ce sont les arguments qui en font le terrain de jeu parfait.

La recherche du bon amant

Même s’il est bien vrai que se servir d’Internet facilite énormément les choses, votre amant ne vous sera pas servi sur un plateau. Trouver le bon partenaire pour vous envoyer en l’air sera très simple ou tout au contraire très compliqué selon la manière dont vous vous investirez dans les préparatifs de votre quête. Ladite quête pourrait être divisée en deux grandes phases.

Le choix de la bonne plateforme

Des sites de rencontres, vous pourrez en ramasser à la pelle. Il en existe tellement que vous pourriez vous y perdre. Vous en rencontrerez de tous les genres : pour adultère, pour homosexuels, pour rencontres cougars, pour seniors, etc. Faites le choix qui va le mieux dans le sens de ce que vous recherchez. Le plus important pour vous à ce niveau devra être la confidentialité et la protection de données que le site sur lequel votre choix se portera vous promet.

Il est bien vrai que certains sites non payants proposent des services très corrects et font preuve d’une discrétion fort louable. Toutefois, pour avoir un vrai gage de fiabilité, vous seriez bien inspiré de choisir un site à inscription payante. Cela étant dit, il s’agit de votre argent et de votre choix ; l’ultime décision ne revient alors qu’à vous.

Pour le reste, certains sites proposent des options très intéressantes qui faciliteront grandement votre quête et qu’il convient de prendre en considération. Effectivement, certains sites proposent par exemple des tests de personnalité afin de vous suggérer des abonnés qui ont un profil semblable au vôtre.

La création d’un profil attractif

À l’instant où vous faites le choix de vous inscrire sur un site de rencontres en ligne, vous acceptez l’idée de compétir avec un bon millier d’autres personnes partageant les mêmes aspirations que vous. Il est donc nécessaire de vous démarquer de la grande masse et le meilleur moyen d’y arriver est de vous construire un profil unique et intrigant.

Afin d’attirer la convoitise de potentiels partenaires, vous devez vous construire un profil intéressant qui vous dévoile un tout petit peu. Il sera nécessaire de garder une belle part de mystères si vous voulez donner envie d’entrer en contact avec vous et d’en savoir plus. Dans cette optique, le choix d’une très belle photo de profil qui met votre corps en valeur est une évidence.

Votre photo doit être en mesure de créer à elle seule une tension sexuelle. Toutefois, il ne s’agit pas pour autant de vous dénuder. Une tenue moulante et deux ou trois boutons ouverts peuvent suffire à faire monter la température. Rédigez en plus un texte qui vous décrit très brièvement et qui donne envie de vous écrire. Mettez-y en avant ce qui vous distingue du reste sans pour autant mentir ; vous devez rester authentique et vrai.

Une spécification claire des intentions sexuelles

Une fois que vous aurez créé votre compte, vous commencerez certainement à recevoir quelques DMs. Que ce soit le cas ou non, soyez entreprenants : entrez en contact avec des personnes qui remplissent vos critères. Soyez alors poli (pas trop quand même) et n’ayez pas peur d’être direct. La seule présence de votre interlocuteur sur ce site traduit suffisamment qu’il cherche la même chose que vous.

Il n’y a donc nul besoin de passer des semaines et des semaines à vous draguer. Contentez-vous de dire dans un Français très clair ce que vous désirez. N’oubliez pas pour autant d’écouter ce à quoi l’autre personne aspire. Si l’un d’entre vous ne consent pas à une pratique à laquelle l’autre tient dur comme fer, il serait préférable d’en rester là.

De fait, le consentement doit se situer au cœur de tout ce que vous entreprendrez. Prenez donc vraiment le temps d’échanger sur ce que vous voulez et surtout sur ce que vous ne voulez pas. Si le courant passe et que vous arriviez à un accord, vous pourrez vous donner un rendez-vous coquin.

Le déroulement de la rencontre

Vous ne devez surtout pas vous rendre à cette rencontre en ayant l’esprit rempli d’appréhensions. A priori, votre partenaire et vous ne vous connaissez ni d’Adam ni d’Ève. Il est alors tout à fait naturel que vos premiers contacts soient un tantinet timides. Il est donc recommandé de se donner dans un premier temps rendez-vous dans un bar pas très loin de chez vous ou d’un hôtel.

Prenez ensemble quelques verres afin de détendre l’atmosphère, mais aussi de faire monter la température. Une fois que vous serez tous les deux chauffés à blanc, payez votre addition et rentrez. Une fois seuls, pensez à vous protéger et n’ayez pas froid aux yeux. Vous êtes là pour assouvir vos désirs et passions les plus pervers à l’abri de regards indiscrets. Profitez donc au maximum de l’instant et de l’autre.

Ne soyez pas pour autant trop abrupt. Allez-y tout doucement ; essayez des choses, observez la réaction de votre partenaire et réagissez en conséquence. Au fur et à mesure que les minutes s’égrèneront, votre coordination et votre symbiose n’en seront que meilleures. Si l’expérience vous a plu, vous pourrez garder le contact et remettre ça autant de fois que vous voulez. Sinon, retournez chasser !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *