Drague et séduction

Comment draguer une femme

La drague est un terrain de jeu où la séduction prime. Dans le jeu de la drague, l’objectif est de plaire à la femme de ses rêves. Il est fréquent d’user de tous les moyens pour séduire la femme de son désir. Pour draguer une femme efficacement, il est important de respecter certaines règles de séduction.

Avoir confiance en soi

Connaître sa valeur et savoir ce que vous voulez sont les plus grandes armes de drague dont vous pouvez disposer. Il faut être convaincu de valoir autant qu’elle et d’être une valeur ajoutée sûre dans sa vie. Savoir ce que vous méritez et être convaincue de la mériter se reflèteront sur votre attitude. Ne soyez pas arrogant mais soyez sûr de vous.

Traiter la femme comme votre égale

Pour draguer une femme ne soyez pas condescendant. Ne lui dites pas ce qu’elle doit faire en étant convaincue de savoir plus qu’elle ce qui est mieux pour elle. Montrez lui que son avis, ses préférences et ses envies comptent autant que les vôtres. Ne la mettez pas sur un piédestal mais traitez là comme votre égale. Etre arrogant, autoritaire ou condescendant pendant la drague est un véritable tue l’amour qui la fera fuir.

Etre une personne agréable

La plus belle parure pour draguer une femme c’est la bonne humeur. Ayez un sourire franc quand vous abordez une femme est un véritable atout de drague. La bonne humeur est un potentiel de drague énorme et qui fait fondre tout le monde. Faites des compliments, soyez naturel, souriant et de compagnie agréable. Pour draguer une femme, il faut que votre compagnie puisse l’égayer. Il ne sert à rien de sortir des blagues à tout bout de champ au risque d’en sortir des mauvais. Soyez à l’aise, ne forcez pas les blagues. Une bonne ambiance est suffisante pour égayer la soirée et boosté votre potentiel de drague.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *