Général

5 sextoys pour stimuler le clitoris de votre femme !

Depuis quelques années, les sextoys ont le vent en poupe. Sur le marché, ces jouets se vendent comme de petits pains. De nombreuses personnes y font recours pour soit se procurer du plaisir sexuel ou pour l’intensifier ou encore pour le donner à leur partenaire. Chez les femmes, ces accessoires permettent aussi bien de stimuler le vagin que le clitoris.

De nombreux stimulateurs clitoridiens sont donc disponibles sur leur marché. Face à leur multitude, il devient plus difficile de tomber sur les plus performants. Si vous recherchez des sextoys pour stimuler le clitoris de votre femme, alors vous faites bien de tomber sur cet article. Nous vous présentons ici les 5 meilleurs.

L’œuf vibrant


L’œuf vibrant est un sextoy fonctionnant sous l’action d’une télécommande. Comme son nom l’indique, il présente une structure ovoïde, ce qui lui permet de pénétrer et de sortir facilement du vagin. Il peut être utilisé soit en interne ou en externe, et est beaucoup plus adapté à l’utilisation en couple, mais peut aussi servir en utilisation seule.

Pour bien profiter de cet appareil, il suffit de l’introduire dans le vagin, et de se servir de la commande pour faire varier les paramètres. Si vous voulez décupler l’envie chez votre femme, la stimuler avec un œuf vibrant est la meilleure façon d’y arriver.

Le stimulateur clitoridien

Il s’agit d’un jouet sexuel de petite taille qui stimule le clitoris à travers sa succion. En effet, cet appareil émet des sons qui traversent la surface du clitoris. Ce faisant, ils produisent des impulsions soniques provoquant la sensation de succion sur le clitoris. Leur action sur le clitoris correspond en effet à une fellation pratiquée sur la vulve.

Le vibromasseur


Pour stimuler le clitoris de votre femme, il est possible de se tourner vers les vibromasseurs. Ce sont des sextoys aux formes diverses. Ils fonctionnent à travers leur action sur les parties érogènes du sexe de la femme. Pour profiter de leur utilisation, il faut d’abord choisir un appareil qualifié.

Ensuite, il est recommandé de les tester à maintes reprises en faisant varier les paramètres, et en les promenant sur les parties intimes de la femme. Il existe une multitude de vibromasseurs :

  • Le bullet ;
  • Le classique ;
  • Le rabbit ;
  • Le silencieux, etc.

Le canard vibrant

Le canard vibrant fait partie des sextoys les plus connus au monde. Il a été fabriqué sous diverses formes. Il en existe sous forme de culotte vibrante et même de rouge à lèvres qui peut se glisser facilement dans un sac à main. Le canard vibrant peut être utilisé à la fois en couple ou seul.

Il stimule principalement le clitoris en le massant doucement. Cependant, toutes les différentes parties de cet équipement peuvent être utilisées pour stimuler les zones érogènes du vagin.

Le wand

Le wand est une baguette qui masse aussi le clitoris à travers sa vibration. Il procure un plaisir sur mesure, avec des vitesses et puissances variables. Elle sert essentiellement aux couples lors de préliminaires.

Chers messieurs, vous savez tout à présent ! Faites le bon choix pour sublimer vos parties de jambe en l’air avec votre femme.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *